Envie de participer ?
Opération  Saucissons

Le judo existe à Savenay depuis plus de 40 ans. Le DojoSavenaisien a été créé il y a maintenant 32 ans.

Cette longue histoire a été possible grâce à l'engagement de toutes les bonnes volontés qui ont œuvré pendant ces années.

Pour poursuivre cette belle histoire et toujours offrir des cours de qualité qui permettent   aux  jeunes judokas d’aller jusqu'à Paris dans les compétitions nationales, le club investit et forme ses jeunes professeurs.

Afin d’assurer la continuité des cours et anticiper le départ de nos Senseis séniors, nous devons préparer une nouvelle génération de professeurs.

L'objectif pour les années 2021/2023 est l'obtention de Brevet Professionnel JEPS, éducateur sportif, Judo Jujitsu pour un de nos jeunes encadrants. C'est une formation de 15 mois dispensée à Angers avec plus de 1000 heures de cours.

 

La devise  du club prend ici toute son importance : "Entraide Mutuelle et convivialité".

 

Pour financer une partie de la formation et des frais annexes, nous lançons l'opération des “Saucissons”. Les gains de cette vente permettront de couvrir une partie des coûts engagés par le club.

Aussi, nous comptons sur vous tous pour aider le club à investir et continuer l’histoire du judo à Savenay.

 

Vous trouverez dans ce message un bon de commande à retourner avec le règlement (chèque ou espèce) aux professeurs avant le 23 octobre pour une livraison le 13 novembre au Dojo.

Des bons de commandes seront distribués lors de chaque cours par les professeurs ou à télécharge ICI.

Challenge "Meilleurs vendeurs” : les 3 meilleurs vendeurs (nb total de saucissons) se verront récompensés d’un cadeau offert par le club. Chaque judoka peut remplir plusieurs bons de commandes pour augmenter ses chances.


 

Merci pour votre générosité et votre participation

Document associé

Bon de commande Saucissons

Bon de commande Saucissons


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.